Les Rescapés de l'Univers 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rescapés de l'Univers 38

Ici, discussions, et bonne entente sont les règles les plus importantes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cdt Creed (enfin!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creed
Diplomate et Conseiller
Diplomate et Conseiller
Creed


Messages : 135
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : Paris/Brest

Cdt Creed (enfin!) Empty
MessageSujet: Cdt Creed (enfin!)   Cdt Creed (enfin!) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:00

Pseudo :Creed

Points : 167.921 (Place 1.448 sur 7.046)

Planètes : 9 + 1 lune

Coordonnées : On verra plus tard...

Motivations : Motivé ! On va tout faire péter !!...
Ancien ISENien, alliance qui s'est un peu cassée la gueule après que 4 de ses membres sur 7 nous aient lâchés lentement mais sûrement... et qu'à quelques jours de graviton, quelques milliers de satellites se soient fait pulvérisés Shocked Crying or Very sad . Tout cela a contribué à la démoralisation des 2 autres restantsCe qui fait que moi, seul survivant, je viens vous faire don de ma personne et de mon expérience (j'ai fait l'uni1, l'ouverture de l'uni2, et le 7 ou le 5 je sais plus).

Participation sur le forum : Souvent, peut-être même un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Chieur professionnel
Chieur professionnel
Clark Kent


Messages : 284
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Auvergne

Cdt Creed (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Cdt Creed (enfin!)   Cdt Creed (enfin!) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:05

Creed a écrit:
Pseudo :Creed

Points : 167.921 (Place 1.448 sur 7.046)

Planètes : 9 + 1 lune

Coordonnées : On verra plus tard...

Motivations : Motivé ! On va tout faire péter !!...
Ancien ISENien, alliance qui s'est un peu cassée la gueule après que 4 de ses membres sur 7 nous aient lâchés lentement mais sûrement... et qu'à quelques jours de graviton, quelques milliers de satellites se soient fait pulvérisés Shocked Crying or Very sad . Tout cela a contribué à la démoralisation des 2 autres restantsCe qui fait que moi, seul survivant, je viens vous faire don de ma personne et de mon expérience (j'ai fait l'uni1, l'ouverture de l'uni2, et le 7 ou le 5 je sais plus).

Participation sur le forum : Souvent, peut-être même un peu trop...

un peu trop, lol mdr ,, il en faut vu qu'on en a pas beaucoup d'enregistrer. !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.boardonly.com
Creed
Diplomate et Conseiller
Diplomate et Conseiller
Creed


Messages : 135
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : Paris/Brest

Cdt Creed (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Cdt Creed (enfin!)   Cdt Creed (enfin!) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:11

Ba faut les motiver pour qu'ils viennent sur le forum !
J'ai pris contact avec "le pitit marseillais" qui est juste à côté de moi IG pour lui proposer de l'aide s'il en a besoin.

Je conseille d'ailleurs à tous les gros de jouer le rôle de "mentor" avec ceux qui sont au plus proche de vous en coordonnées s'ils en ont besoin.
Ca les aidera beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Chieur professionnel
Chieur professionnel
Clark Kent


Messages : 284
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Auvergne

Cdt Creed (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Cdt Creed (enfin!)   Cdt Creed (enfin!) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:13

Creed a écrit:
Ba faut les motiver pour qu'ils viennent sur le forum !
J'ai pris contact avec "le pitit marseillais" qui est juste à côté de moi IG pour lui proposer de l'aide s'il en a besoin.

Je conseille d'ailleurs à tous les gros de jouer le rôle de "mentor" avec ceux qui sont au plus proche de vous en coordonnées s'ils en ont besoin.
Ca les aidera beaucoup !
me pit marseillais c'est un pote , il avait beaucoup de points (5 000 ) mais l s'est fait raider deux foix par une enflure sur qui j'ai passer quelques vaisseaux, (allé voir danr les rapports de combat)
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.boardonly.com
Creed
Diplomate et Conseiller
Diplomate et Conseiller
Creed


Messages : 135
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : Paris/Brest

Cdt Creed (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Cdt Creed (enfin!)   Cdt Creed (enfin!) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:15

Ouai j'ai vu.
Je vais peut-être aller rendre visite à ce Phoenix alors quand j'aurai refait ma flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Chieur professionnel
Chieur professionnel
Clark Kent


Messages : 284
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Auvergne

Cdt Creed (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Cdt Creed (enfin!)   Cdt Creed (enfin!) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:18

Creed a écrit:
Ouai j'ai vu.
Je vais peut-être aller rendre visite à ce Phoenix alors quand j'aurai refait ma flotte...
le pire c'est que je voulais aussi son deutérium, mais l'enflureil l'a transporter, c'est pour ca que jevais le raider cette nuit je pense, il avait 160 000 de deuté et 600 000 de métal et 400 000 de cristal, je vais me faire plaisir, faudrait trouver ses colonies, il a envoyé ses vaisseaux sur l'une d'elles. lol! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.boardonly.com
Creed
Diplomate et Conseiller
Diplomate et Conseiller
Creed


Messages : 135
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : Paris/Brest

Cdt Creed (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Cdt Creed (enfin!)   Cdt Creed (enfin!) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:30

Au fait si vous voulez j'ai une phalange de détecteur sur ma pm, donc pour l'instant je vois de 2:22 à 2:40 si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Chieur professionnel
Chieur professionnel
Clark Kent


Messages : 284
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Auvergne

Cdt Creed (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Cdt Creed (enfin!)   Cdt Creed (enfin!) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:42

Creed a écrit:
Au fait si vous voulez j'ai une phalange de détecteur sur ma pm, donc pour l'instant je vois de 2:22 à 2:40 si ça vous intéresse.

c'est quoi une phalange de détecteur ? exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.boardonly.com
Creed
Diplomate et Conseiller
Diplomate et Conseiller
Creed


Messages : 135
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : Paris/Brest

Cdt Creed (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Cdt Creed (enfin!)   Cdt Creed (enfin!) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:44

C'est un bâtiment que tu construis sur une lune qui scanne une planète contre 5k de deut pour voir tous les mouvements de flotte qui arrivent et qui partent de la planète ciblée.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Chieur professionnel
Chieur professionnel
Clark Kent


Messages : 284
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Auvergne

Cdt Creed (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Cdt Creed (enfin!)   Cdt Creed (enfin!) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:55

Creed a écrit:
C'est un bâtiment que tu construis sur une lune qui scanne une planète contre 5k de deut pour voir tous les mouvements de flotte qui arrivent et qui partent de la planète ciblée.
ok merci . ya une meuf, (la gogo danseuse, qui a je sais pas combien de lune mdr. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.boardonly.com
Contenu sponsorisé





Cdt Creed (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Cdt Creed (enfin!)   Cdt Creed (enfin!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cdt Creed (enfin!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rescapés de l'Univers 38 :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser