Les Rescapés de l'Univers 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rescapés de l'Univers 38

Ici, discussions, et bonne entente sont les règles les plus importantes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Explications guerre infinissable contre SAUV_R.

Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Kent
Chieur professionnel
Chieur professionnel
Clark Kent


Messages : 284
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 34
Localisation : Auvergne

Explications guerre infinissable contre SAUV_R. Empty
MessageSujet: Explications guerre infinissable contre SAUV_R.   Explications guerre infinissable contre SAUV_R. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:28

Salut, nous sommes actuellement en guerre contre une alliance provocatrice du nom de SAUV_R. la guerre est inégale et le term de "guerre" est assez faux. c'est en réalité plus un conflit. Nous avons voulu, laisser leur alliance tranquille, mais il nous ont dit que nous nous dégonflions. nous sommes donc entré en "guerre". en fait, c'est plus embêtant que ca en a l'air car la plupart de leur membres au moins de 5000 pts, donc innattaquables. je pense stopper le conflit par de meilleur moyens. en espérant que les joueurs de leur alliance comprennent. voila, tous ca pour dire que nous somes engagé dans une guerre infinissable car beucoup de joueurs trops faibles. voila, pour les explications. ah!, et il y a une autre chose, lors du début de notre guerre, nous avions 125 000 pts et non 2 000 000 . bon jeu a tous. je posterai un nouveau message en expliquant le déroulement de mes entretiens avec le fondateur Bouda.

Clark Kent, Fondateur de l'alliance L.S.D.A. (je sais ca fait sérieux mais de temps en temps lol lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.boardonly.com
 
Explications guerre infinissable contre SAUV_R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerres contre officiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rescapés de l'Univers 38 :: Partie externe :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser